mardi 13 octobre 2015

CA Y'EST! C'EST FAIT!

CA Y'EST! C'EST FAIT!
Mon fils a été opéré du cerveau.
Nous sommes aujourd'hui à J+22.
Le but du jeu face à une épilepsie pharmaco-résistante, est d'essayer de stopper l'épilepsie par un autre moyen: la chirurgie.
Le résultat espéré est donc l'arrêt total des crises d'épilepsie.
Aujourd'hui.... à J+22.... mon fils va bien. Il est sorti de l'hôpital. Il a repris du poids. A retrouvé l'appétit. A une bonne couleur de peau. Il parle, marche, dort, mange, boit, comme avant. Ou non, mieux qu'avant.
Est-ce que mon fils est guéri? Je ne peux pas répondre à cette question.
Tout le monde autour de moi me dit qu'il faut rester positif. Alors restons positifs mais ne faisons pas de plan sur la comète non plus. Les médecins ne savent pas encore dire si il est guéri.
Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'il VA BIEN!
Mais je ne peux pas faire tomber la pression.

J+22.... quel soulagement que ce soit derrière le dos, mais....
....encore un long chemin vers la vie"libre de crise"


Restons,..... POSITIFS!

2 commentaires:

  1. C'est déjà un énorme pas! Plein d'ondes positives à ta famille et prompt rétablissement au loulou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Dada, merci pour ce message. La vie a fait que je n'ai plus pu continuer l'écriture. aujourd'hui j'essaie de reprendre. ailleurs. ICI: https://meredepileptique.wordpress.com/
      la route est longue. bonne, compliquée, mais longue...
      j'espère que vous allez bien! amicalement!

      Supprimer