vendredi 18 septembre 2015

Facile a dire!

J-5...
Facile à dire!
- C'est pour son bien...
- Il est entre de bonnes mains...
- Après, tout ira mieux....
- De toutes les façons vous n'avez pas le choix...
- C'est la meilleure équipe...
- C'est le meilleur hôpital...
- ....

Mais j'ai aussi le droit de dire que j'ai peur, parce que c'est MON fils qui va se faire opérer!
J'ai le droit de le dire, aussi sans qu'on ait besoon de me dire toutes ces choses si faciles à dire...
Comme si je ne les savais pas déjà...
Paroles bienveillantes, faciles à dire.... Alors qu'un simple
- "C'est normal que tu aies peur" aurait suffit...
Heureusement qu'il y en a qui le disent!

2 commentaires:

  1. Bonjour Daph, tu dois être mon double, je vis la meme histoire que toi, serais tu ok pour qu'on échange nos expériences, l'opération était quand hier? tout va bien?,nous refusons nous pour l'instant cette opération, nous avons trop peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta réaction. Non l'opération est le 22/09. On vous a proposé cette opération déjà? Et qu'est ce qui vous fait peur exactement? Quelle est la situation de ton enfant? Je veux bien sûr échanger à ce sujet. Mon blog est fait pour ça. As tu une adresse mail ou un compte Facebook pour que nous nous contactions en privé? Aller, courage. Amicalement, LaDaph

      Supprimer